• Le Parc


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 20:47

    Matsuko:*s'assoit sur un ban*

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:24

    Carole : *s'assois sur un banc* Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! *se prend les mains dans la tête*

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:32

    Matsuko: bonjour 

    est ce que ça va?

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:34

    Amy : Ouais... Ca pourrait aller mieux... Je me suis ridiculisée devant le gars que j'aime !

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:49

    Matsuko: Ha ...

    *un peu gêné *

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:17

    Amy : Ne sois pas gêné ! Je lui donne rendez-vous pour lui parler de mes sentiments et je lui dis que j'ai besoin de son aide pour un problème de math ! *se prends la tête entre les mains* Je suis nulle !

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:19

    Matsuko: mai non je ne voi pas pour quoi je me moquerais de toi c'est normal d'ètre timide dans ce jore de situation ^^

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:51

    Amy : Bon ! Je vais prendre les choses en main ! Je vais lui proposer de me rencontrer demain ici !

    Masoko : *arrive les mains dans les poches en sifflant*

    Amy : *désigne Masoko de la tête* *chuchote* C'est lui !

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:55

    Matsuko: je pence que tu devrais réaisailler un autre jour quent tu sera vraiment sur et prète a lui dir ^^

    non?

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:58

    Amy : T'as raison.

    Masoko : *vois Amy* *s'approche d'elle* Ca y est, tu l'a compris ton exercice ? *rit*

    Amy : Oui...

    Masoko : Tant mieux ! *rit* *s'en va*

    Amy : C'est bon, tu l'a vu maintenant... [ J'ai l'air idiote ! ]

    11
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:32

    Matsuko: non tu est toute mignone ^^

    12
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:42

    Amy : Merci...

    13
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:54

    Matsuda: Mais de rien ^^

    14
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:33

    Amy : *sourit* En tout cas, on peut te faire confiance ! *rit* *reprend son sérieux* Tu crois que je devrais lui dire quand ?

    15
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:51

    Matsuda: je ne c'est pas 

    va impeu plu vère lui parle lui apret quand tu est asser proche de lui et que tu a plus confiance tu lui dit sen te débiner ^^

    16
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:54

    Amy : *reprend son énergie* *saute du banc* Merci ! J'y vais ! *va à la rue en bas de chez nous*

    17
    Samedi 11 Juillet 2015 à 13:08

    Matsuko: bonne chance

    18
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 15:07

     Amy : *arrive* *s'assois sur un banc* Bon... J'ai pris un livre au pif tellement je pensais à lui ! J'espère que c'est bien ! *regarde le titre* *se rend compte que c'est un manga* Chouette ! J'adore les mangas ! *voit Masoko arriver* Je vais aller le voir, il connaît peut-être ce manga, ça parle de foot et il adore le foot ! *va voir Masoko* Salut !

    Masoko : *surpris* Aah ! *se calme en voyant que c'est Amy* Ah, c'est toi... Je ne t'avais pas reconnue ! Qu'y a-t-il ?

    Amy : Est-ce que tu connais ce manga ? *lui montre le manga*

    Masoko : [ pense : Elle l'a emprunté ? C'est vrai que c'est bien, ce manga ! ] Oui, il est génial ! Bon, à plus tard ! [ pense : Je serai pas amoureux par hasard ? ] *secoue la tête* [ pense : Oui, c'est vrai qu'elle est mignonne... ]

    Amy : A plus tard ! *retourne s'asseoir* *lis*

    Masoko :  *joue au foot*

    19
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:30

    Masoko : *s'en va la tête pleine de pensées*

     

    Amy : *lève la tête et voit qu'il part* *soupire* Il doit me trouver bête... *se replonge dans son livre*

    20
    Mardi 25 Août 2015 à 18:40

    Amy : *relève la tête* J'ai fini ! Je vais le rendre ! *va à la bibliothèque*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :